Retours et annulations.

Retours d'une commande.
En raison du caractère personnalisé des commandes et conformément à l'article 45 de la loi 7/1996 du 15 janvier sur le commerce de détail, il n'y aura pas de droit de retour dans le cas des produits fabriqués conformément aux spécifications du client ou qui ont été clairement réalisés sur mesure ou qui du fait de leur état ou condition ne remplissent pas les conditions appropriées pour leur retour.

Annulations et modifications d'une commande.
Après avoir effectué le paiement, la commande personnalisée entre dans un processus de production automatisé, elle ne peut être remboursée, annulée ou modifiée. Lors de la formalisation de la commande, vous acceptez que le prix de la commande soit définitif et que la conception du projet confirmée soit correcte à 100%.
Une fois la commande passée et payée, elle ne peut être remboursée, modifiée ou annulée et la différence entre le prix de base et le prix réduit non appliqué ne sera pas retournée.
Vous ne pouvez pas retirer les commandes en usine, ni regrouper différentes commandes à la même adresse, si tel est le cas, le prix d'expédition ne sera pas retourné.
Après avoir effectué le règlement de la commande personnalisée, vous confirmez le design du produit tel que vous l'avez vu et confirmé dans l'éditeur.
Le délai de réclamation est de 14 jours calendaires après réception de la commande.


Réparation et indemnisation des dommages.

REGALPRIX GRUP garantit que les services objet du contrat seront exécutés conformément aux conditions prévues dans l'offre. Il s'engage également à corriger tout défaut qui est une conséquence directe d'une mauvaise prestation de services, à condition qu'il soit imputable à REGALPRIX GRUP ou à l'un de ses employés. À ces fins, les règles suivantes seront prises en compte:
(a) Lorsque le défaut consiste en un défaut du produit livré, la correction consistera avant tout, et dans la mesure du possible, à la réparation ou au remplacement du produit défectueux;
(b) Lorsque, en raison de la nature du service, la réparation ou le remplacement du produit défectueux n'est pas possible, le client se verra proposer la solution technique et économique la plus avantageuse afin de corriger le défaut produit;
REGALPRIX GRUP se réserve le droit d'examiner les défauts allégués par le client.
La responsabilité assumée par REGALPRIX GRUP sera limitée à la correction dans les termes énoncés ci-dessus. REGALPRIX GRUP ne sera pas responsable des dommages accessoires pouvant résulter de l'exécution des services. A titre d'exemple et non de limitation, les dommages dus à la perte de données, fichiers, images, informations, opportunités ou avantages et les dommages non pécuniaires sont inclus dans cette catégorie.
De même, REGALPRIX GRUP n'assumera aucune responsabilité pour les différences de couleur ou de résolution entre l'image originale et celle du produit fourni, causées par une qualité défectueuse du fichier image original. Les réclamations pour des raisons de goût esthétique ne seront pas considérées comme des vices dans les choses.
Les garanties et responsabilités prévues dans cette clause ne seront pas applicables lorsque le dommage ou le défaut est dû à un cas de force majeure ou à une cause imputable au client. Dans tous les cas, la garantie offerte ici remplace toute autre garantie.