Retours et annulations.

Retours d'une commande.
En raison du caractère personnalisé des commandes et conformément à l'article 45 de la loi 7/1996 du 15 janvier sur le commerce de détail, il n'y aura pas de droit de retour dans le cas des produits fabriqués conformément aux spécifications du client ou qui ont été clairement réalisés sur mesure ou qui du fait de leur état ou condition ne remplissent pas les conditions appropriées pour leur retour.

Annulations et modifications d'une commande.
Une fois le paiement effectué, la commande personnalisée entre dans un processus de production automatisé ; elle ne peut être ni remboursée, ni annulée, ni modifiée. Lors de la formalisation de la commande, vous acceptez que le prix de la commande est définitif et que la conception du projet confirmée est correcte à 100%.

Une fois la commande passée et payée, elle ne pourra être ni remboursée, ni modifiée, ni annulée et la différence entre le prix de base et le prix réduit non appliqué ne sera pas remboursée.

Différentes commandes ne peuvent pas être regroupées à la même adresse ; dans ce cas, les frais de port ne seront pas remboursés.

Après avoir payé la commande personnalisée, vous confirmez le design du produit tel que vous l'avez visualisé et validé dans l'éditeur.

Les produits personnalisés sont réalisés avec les images que vous nous envoyez via l'éditeur : dans la même position, qualité, résolution et mesures. Avant d'ajouter le produit personnalisé au panier, vous devez confirmer (accepter un avis de vérification du design) le design final.

S'agissant de produits personnalisés réalisés selon des techniques de sublimation et de chaleur, la tonalité, le contraste, la luminosité ou l'intensité des couleurs peuvent différer de la photographie originale.
Chaque matériau (céramique, plastique, tissus, bois, verre, etc.) peut montrer la couleur de différentes manières car ils n'absorbent pas la couleur de la même manière que si elle était imprimée sur du papier photographique ou si on la comparait avec la couleur que nous voir à travers le moniteur.

Les photos utilisées sur le site sont des exemples. Les masques d'édition sont indicatifs et ne sont qu'informatifs pour montrer la zone d'impression. A aucun moment le masque de détourage ne peut servir de guide au produit final.

RÉCLAMATIONS

Pour faire une réclamation, merci de contacter notre service client : info@puzzleprix.fr ou via le formulaire de contact. Nous vous répondons dans les 24-48 heures.

Dès que votre réclamation sera résolue favorablement, nous échangeons le produit défectueux contre un produit équivalent (avec le même design) et l'enverrons en urgence.


Produit endommagé ou cassé par le transport

Le client ne doit pas accepter les colis présentant des dommages ou des ruptures dans l'emballage extérieur. 

Si, à l'ouverture du colis, vous découvrez que le produit est arrivé endommagé lors de l'expédition, vous devez nous en informer immédiatement (dans les 24 heures suivant la réception du colis), afin de réclamer l'incident à la société de transport.

Envoyez votre réclamation à info@puzzleprix.fr en fournissant :

  • le numéro de commande
  • photos 1. L'emballage endommagé ou cassé 2. L'étiquette d'expédition 3. Le produit endommagé.

Produit présentant des défauts de fabrication

Si le produit présente des défauts de fabrication (impression, matériau), veuillez nous envoyer un message à info@puzzleprix.fr ou via le formulaire de contact en fournissant :

  • le numéro de commande
  •  indiquer le problème
  •  des photos du produit où le défaut est clairement visible.


Le délai de réclamation est de 14 jours calendaires après réception de la commande.


Réparation et indemnisation des dommages.

REGALPRIX GRUP garantit que les services objet du contrat seront exécutés conformément aux conditions prévues dans l'offre. Il s'engage également à corriger tout défaut qui est une conséquence directe d'une mauvaise prestation de services, à condition qu'il soit imputable à REGALPRIX GRUP ou à l'un de ses employés. À ces fins, les règles suivantes seront prises en compte:

(a) Lorsque le défaut consiste en un défaut du produit livré, la correction consistera avant tout, et dans la mesure du possible, à la réparation ou au remplacement du produit défectueux;

(b) Lorsque, en raison de la nature du service, la réparation ou le remplacement du produit défectueux n'est pas possible, le client se verra proposer la solution technique et économique la plus avantageuse afin de corriger le défaut produit;

REGALPRIX GRUP se réserve le droit d'examiner les défauts allégués par le client.

La responsabilité assumée par REGALPRIX GRUP sera limitée à la correction dans les termes énoncés ci-dessus. REGALPRIX GRUP ne sera pas responsable des dommages accessoires pouvant résulter de l'exécution des services. A titre d'exemple et non de limitation, les dommages dus à la perte de données, fichiers, images, informations, opportunités ou avantages et les dommages non pécuniaires sont inclus dans cette catégorie.

De même, REGALPRIX GRUP n'assumera aucune responsabilité pour les différences de couleur ou de résolution entre l'image originale et celle du produit fourni, causées par une qualité défectueuse du fichier image original. Les réclamations pour des raisons de goût esthétique ne seront pas considérées comme des vices dans les choses.

Les garanties et responsabilités prévues dans cette clause ne seront pas applicables lorsque le dommage ou le défaut est dû à un cas de force majeure ou à une cause imputable au client. Dans tous les cas, la garantie offerte ici remplace toute autre garantie.