Notre usine continue de fonctionner. Expédition selon l'heure indiquée sur le web.

Conditions d'utilisation

GTC.

Ce document contient les conditions générales de vente. L'achèvement de la commande implique votre acceptation des présentes conditions générales, ainsi célébré un contrat entre vous et votre fournisseur de services Regalos, Impresión y Sublimacion S.L. con NIF: B66016155, Illustrations désormais WBA.

Il est nécessaire avant de contracter le service de lire et d'accepter les conditions générales du recrutement et de responsabilité.

A cet effet, dispose d'un chemin avec le bouton OK dans la ligne éditeur ou un programme libre. Si vous êtes d'accord, cliquez sur ce bouton pour commencer votre commande.

Offrant des services
Le prix à payer pour les photos sur papier ou tout autre service autre photo est régie conformément à la liste de prix en vigueur au moment de la conclusion du contrat, et inclus dans ce logiciel, ainsi que les moyens de paiement acceptés. Ces prix comprennent toutes les taxes.

Photos de la sécurité.
Vous acceptez de sauvegarder les photos numériques que vous soumettez pour ce service. Images WBA est interdit de copier toutes les images que vous envoyez. Les données sur l'utilisation et la facturation seront conservés aussi longtemps que nécessaire afin de se conformer aux normes juridiques et comptables.

Droits de propriété intellectuelle.
Vous assumez la responsabilité pour le contenu des images transmises. Vous garantissez que vous êtes le seul propriétaire de tous les droits existant sur les images téléchargées par vous et, en particulier, ne porte pas atteinte aux droits des tiers ou des objets représentés sur les photos. Vous assumez la responsabilité de toute violation des droits de propriété intellectuelle et entreprend sa première demande écrite nous exonérer de toute réclamation qui sont faites par nous et compenser troisième images AMB, les dommages potentiels qui se produisent et dont vous êtes responsable.

Vous conservez tous les droits et obligations de toutes les données et les documents que vous avez fournis. Toutefois, en vertu de la commande passée aura le droit d'utiliser et de modifier les données et les documents fournis aux fins de la passation de la commande.

La prestation de services et de collection.
Votre commande sera exécutée dès que possible. Nous nous efforcerons de respecter les délais convenus. Cependant, vous n'aurez pas droit à une indemnisation pour dommages et intérêts ou de résilier le contrat en raison d'un retard à la livraison, à moins que le retard a été causé par AMB numérique

Annulation d'une commande.
En raison de la nature personnalisée de commandes et conformément à l'article 45 de la loi 7/1996 du 15 Janvier au détail, il n'y aura pas de droit de retour dans le cas des marchandises fabriquées selon les spécifications du client ou ont été fait évident que le même ou à la suite de leur état ou la condition n'est pas admissible adapté pour le retour.

Rectification et l'indemnisation des dommages et intérêts.
Images AMB garantir que les services visés par le contrat sera exécuté conformément aux conditions énoncées dans l'offre. Il s'engage également à réparer tous les dommages qui sont la conséquence directe d'une mauvaise prestation de services où les images attribuables à AMB ou un de ses employés. Ces effets sont pris en compte les règles suivantes:

(A) Lorsque le défaut se compose d'un défaut du produit livré, la correction sera d'abord et dans la mesure où cela est possible dans la réparation ou le remplacement du produit défectueux;
(B) Lorsque, par la nature du service, il n'est pas possible de réparer ou de remplacer le produit défectueux, le client se verra proposer une solution technique et économique plus favorable pour remédier à la défectuosité ne survienne;
(C) À titre subsidiaire, si la correction en réponse aux règles énoncées aux paragraphes (a) et (b) ci-dessus n'est pas satisfaisante, le client est en droit d'exiger une réduction du prix ou de résilier le contrat, de retour dans ce dernier cas, le prix payé.

AMB Digital se réserve le droit d'examiner les défauts par le client.

La responsabilité assumée AMB remède Images se limite aux conditions énoncées ci-dessus. Images AMB ne doit pas être tenue responsable des dommages accessoires éventuellement découlant de l'exécution des services. Un titre ne se limite pas à cette catégorie comprennent les dommages-intérêts pour perte de données, fichiers, images, informations, des possibilités ou des avantages et des dommages.

Images WBA aussi n'assume aucune responsabilité ni différence de couleur resloución entre l'image originale et le produit fourni, causée par une qualité défectueuse du fichier image d'origine. Réclamations pour les goûts esthétiques ne seront pas considérées comme des défauts dans les choses.

Garanties et responsabilités en vertu du présent article ne s'appliquent pas si le défaut ou le dommage est dû à la force majeure ou à une cause imputable au client. Dans tous les cas, la garantie offerte ici remplace toutes les autres garanties.

Le régime prévu par la présente clause ne doit pas être invoqué à l'encontre des personnes agissant en tant que consommateurs, conformément à la législation espagnole, aussi longtemps que le juge ou le tribunal constate que les limites énoncées dans les présentes sont contraires aux droits fondamentaux des consommateurs. La même règle s'applique dans les cas où apprécie préméditation ou de négligence dans l'exécution des services.

En tant que client, vous serez responsable pour faire face à WBA images et autres titulaires de droits de propriété intellectuelle ou de propriété intellectuelle résultant de votre utilisation de nos services. Aussi exempter ces personnes de leurs réclamations de tierces parties.

Illégale.
Elle interdit expressément la charge ou la diffusion illégale du matériel photographique (comme la pornographie juvénile ou similaire) par nos services. À cette fin, les contrôles internes AMB matériaux Imágenesabo photographiques fournis et prennent toutes les mesures appropriées et juridiquement tenus de signaler de tels abus.

Images AMB se réserve le droit de supprimer sans préavis tout et tous les matériaux photographiques, où ce matériel a été rapportée pour des raisons juridiques ou pour toute autre raison. Dans ce cas, nous pouvons rejeter à tout moment l'exécution des commandes.

Dans le cas de la police ou toute autre autorité administrative requise ou lorsque nous avons raison de le faire, nous allons livrer tous les matériaux photographiques et les renseignements personnels pertinents à la police ou d'autres autorités gouvernementales.

Responsabilité:
Images AMB n'assume aucune responsabilité pour toute perte de données, fichiers, images, informations, chances ou avantages et préjudice moral en cas de perte ou dommage survenant lors de la transmission de moi sur le serveur. Si vous êtes commerçant, la responsabilité des dommages est exclue ci-dessus en cas de fraude ou de négligence, à moins que les dommages résultant de la violation par négligence d'obligations contractuelles essentielles.

Le régime prévu par la présente clause ne doit pas être invoqué à l'encontre des personnes agissant en tant que consommateurs, conformément à la législation espagnole, aussi longtemps que le juge ou le tribunal constate que les limites énoncées dans les présentes sont contraires aux droits fondamentaux des consommateurs. La même règle s'applique dans les cas où apprécie préméditation ou de négligence dans l'exécution des services.

En tant que client sera responsable envers nous de dommages qui se produisent à la suite de votre utilisation de nos services et nous exonérer de réclamation par des tiers.


Disponibilité du Service.
Nous nous engageons à faire tout ce qui est raisonnablement possible pour garder ce service opérationnel pendant 24 heures par jour. Cependant, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour les défauts et dommages que vous pourriez causer économiques en raison du fait que ce système de commandes en ligne, ou parties de ceux-ci, sont temporairement indisponibles, ou d'autres des problèmes techniques.

Loi applicable et juridiction.
En cas de litiges auxquels pourraient donner lieu les présentes conditions générales s'appliquent à la loi de l'Etat espagnol. Compétent pour les tribunaux de la ville de Barcelone, dans le cas où vous êtes commerçant, personne morale de droit public ou un organisme de droit public spécial. Dans le cas où vous n'êtes pas un commerçant doit appliquer les règles juridiques relatives à la compétence.

Elle ne s'applique pas aux règles de l'Organisation des Nations Unies concernant la vente de marchandises.

Dispositions finales.
Dans le cas où une ou plusieurs dispositions des présentes Conditions Générales sont nulles continuer à appliquer les dispositions restantes.

Les deux parties s'engagent à adopter si une disposition qui se rapproche autant que possible du but économique poursuivi par la nulle.

Modifications.
Dans le cas où pendant le temps nécessaire pour mettre à jour le GTC pour des raisons juridiques ou pour toute autre raison, nous rendrons compte des modifications ou de nouvelles introductions. Ces modifications entreront en vigueur immédiatement après sa notification et est applicable à toutes les commandes de cette date. Sur cette page, vous trouverez toujours la version la plus récente.